lunes, 21 de enero de 2008

Para que quede constancia 04

Queridos hijos:

Sigo haciendo cuanto está de mi parte, hijos míos, por vosotros. No sé hacer más que esto que hago y estoy redoblando mi esfuerzo de oración por vosotros. Es todo lo que puedo hacer pero eso, que es lo que puedo hacer, quiero hacerlo muy bien.
Ya no me contestan ni los del punto de encuentro. ¡Tiene bemoles la cosa!
Que vuestra madre ya ni se digne en contestarme ni en decirme cómo estáis, tiene narices. Pero tampoco puedo decir que me cae de sorpresa. Algún día tendremos que hablar cara a cara, y espero que tengáis la valentía de aceptar los hechos, los datos concretos, que os probarán una y otra vez que vuestro padre siempre os quiso y jamás os abandonó.
Un abrazo grandísimo y todas mis bendiciones,

Papá

Cher(s) Monsieur(s)/Mesdame(s),

Je n’ai pas reçu aucune réponse de votre part au email que je vous ai écrit le -- Janvier, 2008. Je vous remercierai beaucoup de répondre à mes emails, étant donne que mon français parlé est très pauvre.
Et n’ai pas reçu, non plus, aucune réponse de Mme. X (la mère de mes fils I, Y et J). Je vous prie de tout mon cœur que étant donne que mes essais de communications avec Mme. X ne sont jamais répondus, vous pourriez être si gentils de l’apeller et organiser un calendrier de visites acceptable aux deux parts afin que je puisse me planifier pour aller voir mes fils, étant donne que j’habite en Espagne, et que le voyage représente pour moi un grand effort d’organisation, temps et argent.
Je dois vous dire que mon avocat, Maître XX, reçoit des copies des mes communications avec vous et avec Mme. X, et des réponses (ou non-réponses) que je reçois.
Avec l’expression des mes meilleurs sentiments,

Santiago

No hay comentarios: