miércoles, 9 de enero de 2008

Para que quede constancia 02

Queridos hijos:

Ante la sospecha de que muchas de las cartas que os mando no os llegan, aquí vuelvo a colgar otra carta a vosotros para que quede constancia de que se escribieron.
Un beso.
Os quiere,

Papa

Noël 2007

Mes tres chères enfants,

Au tour de Noël vous ne pouviez pas imaginer combien je me souviens de vous et comment j’aimerais passer ces fêtes avec vous. Quand je vois l’Enfant Jésus dans la crèche je pense a vous et a combien je vous aime, et a que je vous aime de plus en plus malgré la distance et la séparation.
J’espère que un jour je serai capable de passer les fêtes de Noël avec vous, mes chères enfants.
Ecrivez moi, mes enfants, et dites moi comment allez-vous. Ça me fera beaucoup de plaisir.
Je vous ai dans mon cœur et mes prières.
Grosses bisous,

Papa

No hay comentarios: